la team des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la team des dragons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La bataille pour la terre du milieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mactab
Dragon Sanguinaire
mactab


Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2005

La bataille pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: La bataille pour la terre du milieu   La bataille pour la terre du milieu Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:14

Salut a tous les dragons,
J'ai acheté ce jeux parceque je voulais changer de style de jeux et que je ne connaisais pas du tout les jeux de stratégie et je ne suis pas du tout déçu.
Aprés une prise en main un peu laborieuse a mon goût ( et oui la notice du jeu est inexistante et l'initiation est pas mal mais trés imcompléte alors PERSEVERENCE ami dragons !! ) je trouve le jeux trés prenant et trés amusant ( que demander de plus a un jeux !!);
Certes les temps de chargement sont un peu long , le graphisme n'est pas extraordinaire et sa durée de vie est un peu courte mais construire des bataillons et une forteresse afin de develloper une stratégie d'attaque ou de défense comme dirait l'autre "c'est trop de la balle !!!.
D'ailleur c'est pas ce que nous faisions étant gamin ( on a tous eu des petits soldats pour faire des batailles sauf demeter qui avait des poupées ...chacun son truc ).
Donc pour tout ceux qui ont garder une âme ( ou un reflet !)d'enfant et pour les autres acheter ce jeux , il est bien.
J'ai pas encore testé le mode live donc j'en reparlerais plus tard .

@+
Revenir en haut Aller en bas
reflet de l ame
Proteger par les Dragons
Proteger par les Dragons
reflet de l ame


Nombre de messages : 2198
Age : 51
Né(e) le : : 24/03/73 Paris
Date d'inscription : 08/09/2004

La bataille pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la terre du milieu   La bataille pour la terre du milieu Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:55

moi c le jeu que j'attendais sur BOBOX !

enfin un jeu de strategie pure style command and conquer, age of empire etc etc etc !!! enfin bref les jeux sur lesquels je joue sur PC.


pour le live, c super sympa !!! vivement des tournois en equipe sur ce jeu !!

en bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dragon.net
 
La bataille pour la terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne pour nous defier pour un ptit match ce we ???
» c'est pour moi
» Du nouveau pour travian....
» pour les amateurs de naruto et de rock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la team des dragons :: LE FORUM DES DRAGONS :: Le Forum :: Les jeux testés par les DRAGONS et leurs sentiments à leurs sujets !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser